Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chevaux d'Ysabel
les chevaux d'Ysabel
Derniers commentaires
14 mai 2006

Salammbo d'Ysabel

  Une jolie pouliche alezane est donc née dans la nuit de vendredi à samedi. Elle a effectuée sa première sortie aujourd' hui.

Regardez comment la maman est fière... une sacrée bonne maman ma Kabbale : kabbale_t_te

   Salammbô est l'héroïne éponyme d'un roman historique de Gustave Flaubert.  "C'était à Mégara, faubourg de Carthage dans les jardins d'Hamilcar" Salammbô, jeune femme qui rend les hommes fous d'amour... Les guerres puniques... un roman que j'ai découvert à l'adolescence est que j'ai relu et relu... "La lecture de Salammbô est une des plus violentes sensations intellectuelles qu'on puisse éprouver", Théophile Gautier.

place aux photos. Je vais lui ouvrir un album, rien que pour elle.

salammbo_box salammbo juste avant la sortie, et puis on découvre l'extérieur...

sans_titre_true_color_014 sans_titre_true_color_06 sans_titre_true_color_071

kabbale_et_salammbo_2_100_  kabbale_et_salammbo_6_100__  kabbale_et_salammbo_7_100_ kabbale_et_salammbo_9_100_

salammbo_100_  salammbo_et_kabbale_3  t_te_salammbo il semblerait que la demoiselle va rester alezane... à suivre.

Publicité
Commentaires
les chevaux d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité