Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chevaux d'Ysabel
les chevaux d'Ysabel
Derniers commentaires
2 décembre 2006

ça y est

j'ai une couverture pour Orphée ! Une belle Equithème bleue. Demain matin, on va tondre le poons qui en a bien besoin... il frise même avec le travail !

Je voulais prendre les BB en photos ce matin, j'avais même pris l'appareil et... j'ai oublié de prendre des photos ! En outre, cela aurait été sympa car on avait mis les deux vieux shetlands (Nounours et Princesse) dans le même paddock : ça a bien bougé. Salammbô trouvait les petites bêtes amusantes. Le grand Scapin suivait sa "soeur".

Bon demain je vais monter les 4 chevaux car lundi, j'ai un conseil de classe en plein milieu de l'après-midi !! ça m'éneeeerve !

Et puis l'autre timbré de cow boy qui attache sa jument au paddock où Olympe était lâché... Non mais quel c*** ce mec. Heureusement que le couillu est super sympa et ne saillit pas encore, sinon ce n'est pas le fil électrique qui l'aurait retenu ! Je sens qu'un jour je vais perdre mon sang froid et lui exploser au visage, c'est la deuxième fois qu'il me fait un truc dans le genre. L'hiver dernier c'était avec mon vieux Vulcain.

Publicité
Commentaires
les chevaux d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité