Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chevaux d'Ysabel
les chevaux d'Ysabel
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Dos en vrac

Depuis plus de 15 jours je sentais bien que mon dos était en piteux état... les cervicales bloquaient par moment et les dorsales m'ennuyaient.

Dimanche Olympe a fait le clown j'ai tendu trop fort le dos et crac, je me suis déplacée qq vertèbres... Bref, pas moyen de monter ces jours-ci... le toubib m'a remis tout en place mais il faut que les muscles se relâchent...

Je dois avouer que ça m'énerve au plus au point de me faire cela alors que je n'ai pas pris de coup et que je ne suis pas tombée... mais bon, ce n'est pas la première fois que je me déplace des vertèbres en contractant trop fort les muscles du dos.

Mais ça me déprime de ne pas pouvoir m'occuper de mes BB... ça me rend plus irrascible, surtout quand je ne peux pas dormir pendant 2 nuits...

Allez, samedi je serai à cheval, je ne vais quand même pas me laisser emmerder plus longtemps

Publicité
Commentaires
les chevaux d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité