Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chevaux d'Ysabel
les chevaux d'Ysabel
Derniers commentaires
21 mai 2009

Jeudi, Damelevières

   Aujourd'hui c'est Qronos qui tourne, son deuxième parcours : cycles libres 1ère année 5 ans.

On démarre de l'écurie vers 8h, l'arrivée à Damelevières est peu après. Bonne organisation pour nous indiquer où nous garer avec le van.

On observe quelques tours de 4 ans, ce sera la même chose pour Qronos mais avec quelques centimètres de plus.

Je descends le gros, pfff ! il s'est assis sur la barre de queue - il adore faire cela - en faisant son crottin, si bien que je vous dis pas la couleur de la queue et des fesses...

Le cheval est calme pendant qu'on le prépare - il est moins agité que son frère mais ça ce n'est pas difficile !

Direction le paddock :

Sans_titre_True_Color_01   Sans_titre_True_Color_02  Sans_titre_True_Color_03

En piste :

Sans_titre_True_Color_04  Sans_titre_True_Color_05  Sans_titre_True_Color_06  Sans_titre_True_Color_07

René n'arrive pas à enclencher le grisou qui vient mourir sur le 4... Sinon, il n'a pas touché une barre. Parfois on a l'impression qu'il enjambe les barres plus qu'il ne les saute.

Retour à l'écurie puis paddock pour Qronos avec les poneys - il aime bien être avec eux - pendant que je m'occupe d'Olympe et de Quiproquo.

Demain après-midi c'est mon tour avec Olympe.

Publicité
Commentaires
les chevaux d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité