Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chevaux d'Ysabel
les chevaux d'Ysabel
Derniers commentaires
5 avril 2008

Bientôt les concours...

Mes plaies sont pansées... bon, je dois avouer que pour le pied c'est pas encore totalement gagné mais je peux vaquer à mes occupations quotidiennes sans problèmes.

Olympe et Prométhée sont engagés à Glatigny en 5B et 6B les 15 et 16 avril. On commence tranquillement...

Les deux garçons sont en forme et on recommence les trottings. Prométhée sur le terrain d'aviation ça déménage !

Qronos ne sortira sans doute pas cette année en concours car il est vraiment très tardif ; un vrai BB.

Je vais commnecer à débourrer Rhodes durant les vacances de Pâques et il va falloir lui trouver un amoureux pour bientôt. Le choix n'est pas encore fait... Sans doute un étalon déjà confirmé puisqu'elle est très jeune.

Je crois que j'ai qq photos qui traînent sur le PC ; Olympe en février, il reprenait le travail à l'obstacle :

000_2599    000_2601   000_2602   000_2604

et deux petites vidéos de la même séance :

http://fr.youtube.com/watch?v=O8T2du1XXkc

http://fr.youtube.com/watch?v=rnJMIZsjK0s

Publicité
Commentaires
les chevaux d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité