Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chevaux d'Ysabel
les chevaux d'Ysabel
Derniers commentaires
7 février 2009

Les vacances...

Ce matin, j'avais prévu de monter pour la première fois sur les 3 ans cependant il pleut depuis hier soir si bien que le rond de longe non seulement est plein d'eau mais je n'avais pas envie de rester une heure sous une pluie non pas battante mais continue. Ils ont fait paddock...

Ceux qui, ce matin, se sont roulés étaient dans un état indicible... Jalna, Mistral et même la petite Umbella.

Comme j'avais du temps (ça fait du bien)  j'ai monté Water Palace, ce que je n'avais pas fait depuis une éternité pour soulager le cavalier qui manquait vraiment d'envie - elle était déjà sellée en plus. Après ceci, petite séance sur Qronos, tranquille. Il est devenu vraiment gentil ce cheval.

Et puis ensuite séance d'obstacles avec Olympe - il est génial mon gros BB, un peu bordélique en ce moment, mais si génial - sous les conseils de J.M. Formidable; Il n'y a pas à dire, bosser avec quelqu'un de chevronné ça change tout.

Publicité
Commentaires
les chevaux d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité