Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chevaux d'Ysabel
les chevaux d'Ysabel
Derniers commentaires
26 mai 2009

Paddock

Journée douce de printemps, journée de farniente, ou presque...

J'arrive, Olympe veut que je m'occupe tout de suite de lui :

Sans_titre_True_Color_01___Olympe_Box

Direction paddock pour Orphée ; il aura droit à une longe ensuite. Il a déjà récupéré la ligne après 9 mois de pré.

Sans_titre_True_Color_05___orph_e  Orph_e2  Orph_e3  Orph_e4

Quiproquo attend son tour :

Quiproquo_box  Quiproquo_box3

Qronos et Salammbô au paddock. Jour de repos pour le grand grisou :

Qronos_et_Salammb_  Qronos_et_Salammb_2  Qronos2

Salammb_2 

Après le travail, c'est au tour de Olympe et Quiproquo :

Olympe_et_Quiproquo 

Quand je viens les rentrer, Olympe est tellement occupé à brouter qu'il ne s'aperçoit pas que Quiqui arrive au trot pour me rejoindre :

Quiproquo  Sans_titre_True_Color_06___Quiproquo

Si bien qu'il déboule comme un fou :

Olympe2

Et se trouve fort contrarié d'avoir la porte fermé devant lui :

Olympe

Publicité
Commentaires
les chevaux d'Ysabel
Publicité
Archives
Publicité